Nikon D850 used vs grey

Just got an email from them saying the discontinured email was a “system error”.

Glad to hear it was an error. But, it's days are numbered.
 
It was first shipped Sept 2017 just about 4 years ago. Has there been a replacement/ upgrade yet?
 

It was first shipped Sept 2017 just about 4 years ago. Has there been a replacement/ upgrade yet?

Nikon F-mount​



Read more: What’s coming next from Nikon? - Nikon Rumors
 
Je viens de faire une recherche et j'ai obtenu des informations, mais j'aimerais plus de conseils.

J'ai un D850 depuis quelques années et j'en suis très satisfait. Cela faisait un moment que je voulais un 2ème corps "correspondant", mais je n'ai pas assez tourné pour justifier le coût. Cette année, les choses s'accélèrent et je viens de réserver un événement qui aidera à couvrir ce coût.

Maintenant, je suis prêt à acheter. J'ai atteint mes 3 sites principaux et la fabrication pour acheter une nouvelle unité est "en rupture de stock" sans aucune liste sur le moment où cela pourrait changer. J'ai cherché comme un fou sur le Web et je n'en ai trouvé aucun en stock. Si quelqu'un sait où en trouver un en stock, je l'achèterai maintenant.

L'événement est dans 6 semaines donc j'ai un peu de temps, mais pas beaucoup non plus.

Cela m'a amené à chercher d'autres alternatives, comme le marché gris et les unités d'occasion. J'ai vu que B&H avait des caméras du marché gris en stock, mais elles sont répertoriées au prix de détail complet ........
Étant donné que je ne suis pas en mesure d'acheter du neuf en raison de la disponibilité, quels sont les avantages/inconvénients de l'occasion par rapport au gris ?
je vous conseille le Nikon z6
 
Many years ago when I had a bazillion kids and zero money I looked at buying grey market items. Never did. I think I wouldn’t throw my money at grey market stuff. Maybe back in the “olden” days when cameras were simple. It’s like cars now super complicated and EXPENSIVE to work on. I would wait and pony up for the warranty.
 
Sorry I did not see the more recent replies until I logged into the site.

I am defiantly not going grey. I am considering other options and will start a new thread on that.
 

Most reactions

Back
Top